breaking news New

Accor mise sur l'Inde

Jaipur

Accor a annoncé que suite à une année 2023 faste en Inde, avec la signature de onze hôtels stratégiques, un record, et l’inauguration de six hôtels phares répartis dans tout le pays, le groupe s’apprête à annoncer d’autres ouvertures stratégiques en 2024, qui viendront consolider son rang parmi les principaux groupes hôteliers internationaux présents en Inde (en nombre de chambres).

Accor exploite actuellement 62 hôtels à travers un large éventail de marques. Il s'agit de marques aussi emblématiques que Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Grand Mercure, Novotel, Mercure, ibis, ou encore ibis Styles. Aussi, la stratégie de croissance du groupe pour 2024 inclut l’ouverture de six hôtels dans les segments premium, milieu de gamme et économique, et de trois hôtels luxe et lifestyle, qui enrichiront son portefeuille déjà diversifié.

Sébastien Bazin, PDG d'Accor, a annoncé que l’Inde occupe une place importante au sein de la stratégie mondiale du groupe, car plus qu’un marché, ce territoire est source d’opportunités et de croissance. Ainsi, chaque ouverture et signature d’hôtel témoigne de l'engagement d'Accor à participer avec enthousiasme à la poursuite du développement, déjà dynamique, de l’industrie hôtelière indienne, en offrant non seulement des hébergements, mais aussi des expériences mémorables qui trouveront un écho auprès des voyageurs d’affaires et de loisirs.